Achats Ventes Jeux Concours Instants Gagnants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Achats Ventes Jeux Concours Instants Gagnants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bradpitre
VENDEUR AGREE BONNES AFFAIRES
bradpitre


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 28/03/2006

TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! Empty
MessageSujet: TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!!   TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! EmptyDim 4 Juin - 22:20

Ou "Comment éviter les fausses requins???" Basket populaire et de luxe à la fois la Nike air Max Plus TN (requin) est à l'origine, sur e-Bay, de nombreuses arnaques.... Voici ici quelques clés pour s'en prévenir...

TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! 1225zb

Les Nike air Max plus autrement surnommées Tuned Air, "requin" ou "TN", sur eBay, sont l'un des produits les plus populaires, les plus demandés à ce jour... Mais aussi les plus présents. Bizzare pour une chaussure qui trouve beaucoup de son interêt, plus que de son design, dans sa chereté, sa rareté. Rappelons qu'une paire de Nike Air Max Plus TN ("Requin"), côute en magasin (Foot-Locker, qui en a l'exclusivité), pas moins de 179€.


Dès lors, comment certains vendeurs arrivent-ils à en proposer à partir de 50€?


Déjà, je vous conseille d'éviter toutes les chaussures dont le lieu d'expedition s'apparente de près ou de loin à l'Asie du sud-est, surtout la Chine ou Hong-Kong. J'adore ces contrées, mais je mets en doute leurs capacités à vendre des "vrais" à moins de 50€. Vous en voulez la preuve?? Achetez une paire de "Requins" chinoises, et au cas ou elles ne restent pas bloquées aux douanes françaises (ce qui est très fréquent et vous vaudra une amende pour importation de produit contrefait), elle se dégradera très vite au bout de quelques mois. Sans oublier, selon certains témoignages directs, une odeur nauséabonde au fond des semelles... Enfin, méfiez vous des 100% d'appréciations positives: il est très facile de se créer un compte parfait, à l'aide d'autres vendeurs "fake", mais complices.


Dans ce cas là, je dois privilégier les vendeurs européens, voire français??

Pas forcément, car des vendeurs se font un malin plaisir de vous fourguer des chaussures qu'ils auront acheté à très bas prix en Chine, par correspondance. Ou même, et cela peut avoir des conséquences pour vous (voir plus haut), de les commander en Asie, mais à votre nom. S'il y a un problème, vous serez donc l'unique responsable, et coupable.

Si vous voulez des "Requins authentiques", vous n'en trouverez de toute façon pas à moins de 90-100 €, et surtout pas chez ceux qui en proposent parfois plus d'une centaine de paires en même temps. Je vous conseille, mais ce n'est que mon avis personnel, de privilégier les petits vendeurs français, européens ou américains, en vérifiant scrupuleusement leurs appréciations antérieures. Evitez donc les grossistes.

Comment reconnaître le vrai du faux?


Vous ne pourrez savoir que vous êtes en possession de vraies Nike Air Max Tn qu'à leur réception. Car les photos sont toujours celles de vrais Nike. Celles que vous recevrez pourront donc être différentes de la photo. Et vous ne pourrez rien y faire, surtout si cette mention apparait; "Photo non contractuelle".

Ce sera mieux si on voit les chaussures prises en photo CHEZ le vendeur, avec la boite (sur son lit, dans son salon, etc).


Voici des points essentiels repérables sur pratiquement toutes les Nike Air Max plus, dites "Requins", qui vous aideront, je l'espère à mieux débusquer les CONTREFACONS:


Les fausses Requins sont souvent mal "peintes", et dépassent de tous les côtés
Nike ne s'est jamais associé avec une quelconque marque de haute couture, aussi jolies les chaussures présentées soient-elles (Burberry, Chanel, Gucci...).
Les fausses requins présenteront souvent des défauts de fabrication, plus ou moins apparentes : languettes triangulaires, vagues mal designées, arrière de la chaussure avec une hernie ou hyper-bombé, coutures pitoyables, couleurs farfelues...

D'autres défauts seront plus difficiles à cerner. En voici quelques exemples: bulles d'air hyper-dures (qui éclatera la semelle) ou hyper-molles, quoi qu'il en soit qui seront à l'origine d'une grande inconfortabilité; signe TN mal cousu (voire simple sticker) ou facilement décollable; bandes "réfléchissantes" qui ne réfléchissent rien du tout... Enfin, méfiez vous des chaussures, qui lorsque vous le porterez, vous feront un pied de cosmonaute.

La meilleure technique de toute façon, est de comparer côte à côte, si vous en possédez, une paire de vraies, avec celles que vous venez de recevoir d'eBay. Et vous verrez, nul doute ne sera permis alors... Et n'oubliez pas que Foot Locker, titulaire du système "Tuned Air", est le distributeur exclusif des Nike Air Max Plus TN (Requins) sur les marchés occidentaux...

Maintenant, bonne chance dans votre achat !!!!

ceci a ete recupéré ici http://avis-membres.ebay.fr/TN-requin-air-max-Nike-Attention-aux-arnaques_W0QQugidZ10000000000735899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnes-affaires.fr.nf/
Master01
Admin
Master01


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 23/02/2006

TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! Empty
MessageSujet: Re: TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!!   TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! EmptyMar 7 Nov - 21:42

MISERE ca fait cinq mois que c'est a et je ny ai jamais fait attention,,cest vachement bien ecrit,,, bé y manque bradpitre ici franchement,,,,jespere quil repassera un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://bonnesaffaires.forumpro.fr
dalton57
Admin
dalton57


Nombre de messages : 974
Age : 56
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 26/02/2006

TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! Empty
MessageSujet: Re: TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!!   TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! EmptyMar 7 Nov - 21:58

il vient de temps en temps mais ne répond pas aux postes
il traine aussi sur hardware et d'autres forums
il était bien en tant que membre mais pas en tant que modo (avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Master01
Admin
Master01


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 23/02/2006

TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! Empty
MessageSujet: Re: TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!!   TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! EmptyMer 8 Nov - 1:25

moi jlaimai bien il a bien bossé ici et il a donnaer pas mal de sontemps a ba
Revenir en haut Aller en bas
https://bonnesaffaires.forumpro.fr
dalton57
Admin
dalton57


Nombre de messages : 974
Age : 56
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 26/02/2006

TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! Empty
MessageSujet: Re: TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!!   TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! EmptyMer 8 Nov - 6:20

oui comme tout le monde
mais il ne faut pas attrapper la grosse tête
le problème c'est que dés qu'un post s'ouvrait il était déjà à répondre ou à poser des questions genre tu as les factures ou autres
au début c'est bien mais à force c'était genre attention je suis la et je veille
pour moi ce n'était pas un modo
mais un flic que tu avais aux trousses des que tu faisais quelques choses

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bradpitre
VENDEUR AGREE BONNES AFFAIRES
bradpitre


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 28/03/2006

TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! Empty
MessageSujet: Re: TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!!   TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! EmptyVen 17 Nov - 22:20

Master01 a écrit:
moi jlaimai bien il a bien bossé ici et il a donnaer pas mal de sontemps a ba

merci à toi, je jette un oeil effectivement sur le site de temps en temps.
Je ne "traine" pas sur les autres forums, mais j'achete et je vend Suspect

Bon courage pour la suite master :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnes-affaires.fr.nf/
Master01
Admin
Master01


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 23/02/2006

TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! Empty
MessageSujet: Re: TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!!   TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! EmptyVen 17 Nov - 23:01

yop lami , ca va? quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonnesaffaires.forumpro.fr
bradpitre
VENDEUR AGREE BONNES AFFAIRES
bradpitre


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 28/03/2006

TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! Empty
MessageSujet: Re: TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!!   TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! EmptyVen 17 Nov - 23:48

mp :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnes-affaires.fr.nf/
Master01
Admin
Master01


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 23/02/2006

TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! Empty
MessageSujet: Re: TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!!   TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! EmptyVen 17 Nov - 23:59

TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! SUPP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bonnesaffaires.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! Empty
MessageSujet: Re: TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!!   TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TN, requin, air max +... Nike! Attention aux arnaques!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVITER LES ARNAQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achats Ventes Jeux Concours Instants Gagnants :: VIE PRATIQUE/DETENTE :: Vétements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser